Célèbre usine de camions Beiben, 20 ans de production et d\'exportation de camions Beiben

Nouvelles de la société

Maison Nouvelles et événements

Nouvelles de la société

Nouveaux produits
    10 unités 14 camions malaxeurs de transit CBM beiben exportent vers les pays du Moyen-Orient
    September 06, 2015

10 unités de camions malaxeurs à béton Beiben 8 * 4 sont terminées en usine.   Merci pour les grands efforts de l'ingénieur et des travailleurs expérimentés, nous avons terminé cette commande de camion malaxeur Beiben dans les 25 jours. Une fois que le client du Moyen-Orient a inspecté ces camions malaxeurs Beiben 3134, il est vraiment surpris du temps de production incroyable et de la qualité durable. nous sommes le meilleur fabricant de camions malaxeurs pour la production de camions malaxeurs à béton beiben 8 CBM, 10 CBM, 12 CBM et 14, 16 CBM. Notre équipe a plus de 15 ans d'expérience dans l'ensemble des châssis de camion Beiben 2534,2538,2542,3134,3138.

Les dumpers Brundi-beiben 2534 sont commandés
    January 27, 2019

Le 20 janvier 2019, un client Brundi a commandé un dumper Beiben 2534. Ces tombereaux beiben 2534 seront utilisés dans le pays Brundi Beiben 2534 tombereau Client : Client Brundi M. Joseph  Projet : Projet de construction de la route Brundi      Année : 2019,01 Contexte du projet : Le client de Brundi, M. Joseph, nous commande la benne beiben 2534, à utiliser dans le projet de construction de route de Brundi.   M. Joseph vit en Europe et a des affaires dans le pays de Brundi, il connaissait les bonnes performances des camions à benne beiben par un ami. Le camion benne Beiben 2534 jouit d'une excellente réputation en Afrique, en raison de son châssis solide et de son moteur diesel.   Après avoir comparé le camion-benne beiben 2534 et le camion-benne beiben 2538, il a pris la décision d'acheter le premier. Notre responsable marketing à l'étranger propose une solution complète pour cette première commande de camion-benne beiben de 340 ch. . Il est satisfait du délai de livraison rapide et de la bonne assurance qualité. Points clés : → Tombereau moteur Beiben 340 ch   Tombereau robuste Beiben 2534     camion benne beiben 2534, avec cabine NG80B

Exportation d'un camion Beiben 6×6 vers la force militaire de l'ONU
    November 23, 2017

Chine Fournisseur de camions Beiben 6 × 6, fourniture avec prix du camion Beiben 6 × 6   Nous fournissons avec la meilleure qualité de Chine un camion beiben 6*6, un camion beiben 2534,2538 à traction intégrale. En tant que meilleur exportateur de camions Beiben , notre objectif est de fournir des camions d'entraînement Beiben 4*4.6*6,8*8 de la meilleure qualité.   Ces camions beiben 6*6 sont destinés à la force militaire de l'ONU.           g M. T Détecter la langue afrikaans albanais arabe arménien azerbaïdjanais Basque biélorusse bengali bosniaque bulgare catalan Cebuano Chichewa Chinois simplifié) Chinois (Traditionnel) croate tchèque danois Néerlandais Anglais espéranto estonien Philippin finlandais Français Galicien géorgien Allemand grec gujarati Créole haïtien Haoussa hébreu hindi Hmong hongrois islandais Igbo indonésien irlandais italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer coréen Laotien Latin letton lituanien Macédonien malgache malais Malayalam maltais Maori Marathi mongol Myanmar (birman) Népalais norvégien persan polonais Portugais Pendjabi roumain russe serbe Sésotho Cinghalais slovaque slovène somali Espagnol Soundanais Swahili suédois tadjik Tamil Télougou thaïlandais turc ukrainien Ourdou Ouzbek vietnamien gallois yiddish Yorouba zoulou afrikaans albanais arabe arménien azerbaïdjanais Basque biélorusse bengali bosniaque bulgare catalan Cebuano Chichewa Chinois simplifié) Chinois (Traditionnel) croate tchèque danois Néerlandais Anglais espéranto estonien Philippin finlandais Français Galicien géorgien Allemand grec gujarati Créole haïtien Haoussa hébreu hindi Hmong hongrois islandais Igbo indonésien irlandais italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer coréen Laotien Latin letton lituanien Macédonien malgache malais Malayalam maltais Maori Marathi mongol Myanmar (birman) Népalais norvégien persan polonais Portugais Pendjabi roumain russe serbe Sésotho Cinghalais slovaque slovène somali Espagnol Soundanais Swahili suédois tadjik Tamil Télougou thaïlandais turc ukrainien Ourdou Ouzbek vietnamien gallois yiddish Yorouba zoulou La fonction de synthèse vocale est limitée à 200 caractères Options : Historique : Commentaires : Faire un don Fermer

Un client congolais commande 10 unités de semi-remorque forestière Beiben 2638
    May 24, 2016

Un client congolais commande 10 unités de semi-remorque forestière Beiben 2638 Client : Client Congo Brazzaville Année : mai 2016   Points clés :   Approvisionnement en camion de transport en bois à entraînement Beiben 6*6.   ★      Conception et fabrication d'un camion grumier beiben 6*6 dans les 2 mois   ★     Maintenir un service après-vente complet pendant 1 an après la livraison Un client congolais passe une commande de 10 unités de semi-remorque de transport en bois à émission Beiben 2638 EURO 2. Le client congolais, M. Khaled, est intéressé par les camions beiben 6*6 drive grumier, car les camions beiben 6 roues motrices sont dotés de la technologie benz et obtiennent une très bonne réputation dans le pays du CONGO. Après avoir discuté avec lui par e-mail et par téléphone, nous lui donnons des suggestions utiles, basées sur le budget des camions forestiers Beiben 6*6. Les camions en bois à traction intégrale Se Beiben 2638 seront utilisés pour le transport du bois entre pointe noire et brazzaville.  Objectifs et buts     ★   Camion en bois à traction intégrale Source 50 T beiben     ★ Fournir 10 unités de camions Beiben 2638 dans un délai de 2 mois.     ★   Maintenir un support complet pendant 1 an après la livraison     ★ Fourniture de pièces de rechange pour les camions grumier pendant 1 an complet après la livraison. Mise en œuvre et exécution CEEC TRUCKS a accepté d'acheter ces camions en bois à moteur Beiben 380. Ensuite, nous avons organisé :       ★ Fabrication des camions grumiers Beiben 6*6       ★ Inspection de la semi-remorque forestière Beiben       ★ Livraison au port maritime de Shanghai, Chine       ★ Dédouanement       ★ Chargement et expédition vers FIDJI       ★ Déchargement et inspection finale avant remise au client Congo       ★   Assurer la communication pour le support et l'approvisionnement en pièces de rechange

5 unités de camions-bennes beiben RHD V3 exportés vers FIDJI
    April 17, 2016

5 unités de camions à benne beiben V3 3138 exportés vers FIDJI Client : Client privé FIDJI Mr basem Année : avril 2016   Points clés :   Approvisionnement en bennes Beiben V3 8*4 pour la construction de routes   ★      Organiser la fabrication et l'inspection des bennes Beiben V3   ★     Maintenir un service après-vente complet pendant 1 an après la livraison Le client FIDJI, M. basem, a demandé à CEEC TRUCKS de fournir 3 unités beiben 3138 V3 bennes. M. Basem a récemment conclu des affaires privées avec un projet du gouvernement FIDJI. Il a directement concentré son attention sur l'achat de camions à benne basculante de marque Beiben V3. Après avoir discuté avec lui par e-mail et par téléphone, nous lui donnons quelques suggestions utiles, basées sur le budget des tipers beiben V3. Les tombereaux beiben V3 sont censés avoir une charge utile de 40 T, un matériau de construction et de la terre . Objectifs et buts     ★   Source NORTH BENZ V3   bennes adaptées     ★ Fourniture de 5 bennes unitaires     ★   Maintenir un support complet pendant 1 an après la livraison     ★ Fourniture de pièces de rechange pour les bennes pendant 1 an complet après la livraison. Mise en œuvre et exécution CEEC TRUCKS a accepté d'acheter les bennes Beiben RHD 8x4, 380 HP. Ensuite, nous avons organisé :       ★ Fabrication des Benne Beiben V3 3138       ★ Inspection des bennes Beiben       ★ Livraison au port maritime de Shanghai, Chine       ★ Dédouanement       ★ Chargement et expédition vers FIDJI       ★ Déchargement et inspection finale avant remise à M. Basem       ★   Assurer la communication pour le support et l'approvisionnement en pièces de rechange     Résultats: 5 unités de camions benne beiben V3 40 T livrées à FIDJI pour aider M. basem dans son entreprise. Le support continu avec les bennes et la fourniture de toutes les pièces de rechange nécessaires sont toujours en place et opérationnels. 30 camions fournis aux clients exactement selon les spécifications Toutes les clés sont documentées, copiées et numérotées pour faciliter le contrôle Test des performances de levage en usine pendant la fabrication Les bennes basculantes ont été fabriquées selon les dimensions de sortie et les spécifications données par les clients et finies aux couleurs de leur entreprise.

20 unités beiben RHD 2534 camions à benne basculante exportent vers le Kenya, Mombasa
    February 25, 2016

Début 2016. Nous exportons 20 autres unités de camions-bennes Beiben RHD 2534 au Kenya, Mombasa.   Ces camions benne beiben 10 roues 50 T arrivent enfin sur le chantier du client. nous pouvons fournir des camions-bennes beiben RHD, des camions tracteurs beiben RHD et d'autres camions-citernes beiben à conduite à droite, des camions-grues beiben.

Exportation de camion-citerne à eau Beiben 30 CBM vers le marché étranger
    January 26, 2016

Nous exportons 5 autres camions-citernes de carburant Beiben 3134 vers le marché étranger.  Le camion-citerne Beiben V3 cabine 3134 est doté de la technologie allemande BENZ et est bien accepté par le marché étranger. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le fabricant de camions-citernes beiben, nous produisons différents types de camions-citernes beiben, des camions-citernes beiben 1927,1936, 2527,2534,2538,3134,3138,3142, comprenant également beiben 4*2,4. *4,6*4,6*6,8*4,8*8 véhicule-citerne à carburant.

Les camions malaxeurs de transit Beiben 2534 sont expédiés sur un navire RORO
    December 08, 2015

Les camions malaxeurs à béton Beiben 2534 sont expédiés avec succès sur un navire RORO au port maritime de Shanghai, en Chine.

Les camions Beiben exposent à l'occasion du 70e anniversaire de la victoire de la Journée mondiale du mémorial de la guerre antifasciste.
    September 06, 2015

Le 3 septembre, pour commémorer le soixante-dixième anniversaire de la victoire de la guerre antifasciste, un défilé à grande échelle sans précédent en Chine a de nouveau attiré l'attention du monde.   Comme le châssis du camion lourd est la Chine, les armes lourdes beiben sont des véhicules tout-terrain matures. Le véhicule beiben utilise la conception modulaire, peut répondre aux différentes exigences de l'interface de chargement du châssis grâce à la correspondance fonctionnelle. Les pièces de châssis des camions Beiben et le nord du véhicule existant ont une meilleure polyvalence et compatibilité. Le poids à vide du modèle est léger, une forte capacité tout-terrain, une bonne flexibilité, un fonctionnement pratique, une longue durée de vie, une maintenance simple et de nombreux autres avantages, équipé d'un grand nombre de branches diverses des forces armées.   Dans le défilé de 16 camions lourds Taipei Ben, sont transférés de tout le pays des véhicules de service, une partie du service des véhicules a plus de dix ans. Ils ont marché autour des montagnes de la mère patrie, de la neige, de l'île maritime, du désert de Gobi, que ce soit sur l'île du sud de la Chine, dans la région côtière à haute teneur en sel, chaude et humide ou sèche de la région alpine du Nord, à haute altitude, avec de forts rayons ultraviolets de la région du Qinghai au Tibet, l'environnement de travail est très mauvais, mais toujours avec un taux de fréquentation élevé, répond à la demande d'utilisation. C'est grâce au camion lourd des North Pennines et à la garantie de performances fiables, aux excellentes performances dans un environnement de conduite sûr et aux conditions de travail difficiles, que seules les réalisations des deux apparitions défilent, acceptent l'inspection de la patrie et du peuple. "Trois packs sont une preuve de l'un des quatre" pour protéger les camions lourds des Pennines du Nord en lisant l'examen du succès, le défilé n'est pas seulement l'apparence et les troupes de l'armée Junwei, mais aussi l'examen de la fiabilité de l'équipement militaire est celui du matériel lourd China Ordnance North Ben examen du niveau de sécurité du service après-vente des camions. Depuis qu'il a reçu la tâche de protection, le camion lourd China Ordnance North Pennines attache une grande importance à la mise en place immédiate d'un groupe de sécurité lors du défilé, suit résolument les instructions importantes du secrétaire général Xi Jinping, l'esprit des organisations scientifiques lors du travail de sécurité du défilé, pour garantir que l'équipement lecture "zéro risque, zéro défaut, zéro panne". Pour protéger l'équipement de lecture à toute épreuve, le camion lourd China Ordnance North Ben a spécialement mis en place une équipe de sécurité exceptionnelle en matière de R&D, d'assurance qualité, de services techniques, de pièces de rechange, de fabricants de moteurs, de fabricants de boîtes de vitesses, tels que plusieurs unités composées d'un total de 16 pers...

Un total de6pages

Laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Soumettre

Maison